Nous avons essayé le body !

Le body lingerie ça claque, mais il faut encore savoir bien le choisir. En fonction, de la taille, la forme du fessier ou le bonnet, ça change la donne. Afin de vous guider le mieux, nous avons fait tester trois body et voici ce qu’il en ressort :

  1. Femmes de petite taille et bonnet B

body-lingerie-casmir-alexia-noirSi vous faites en dessous d’1m65, le body Alexia vous ira à merveille. Si vous dépassez la taille indiquée, évitez-le au risque d’irriter votre entrecuisse.

Pour les autres, c’est parfait. Ce body string convient aux fesses plates ou bombés. Il affine la taille de par les coutures en V. Par contre, il est contre indiqué aux bonnets C.

  1. Taille standard à grande et bonnet Abody-lingerie-casmir-diona-noir

Le body Diona résulte confortable pour les tailles standard et grandes. Les agrafes s’ajustent sur trois niveaux afin d’éviter toute gêne. Toutefois, seules les bonnets A sont autorisés à le porter. Si vous faites un B, vous allez déborder.

  1. Grandes tailles et fortes poitrines

body-lingerie-casmir-harriet-noirLe body Harriet de Casmir est une belle pièce. Il est sexy mais suffisamment discret pour faire office de dessus-dessous. Malheureusement, il ne va pas à chacune d’entre nous. Si vous êtes une femme grande à la poitrine opulente, n’hésitez pas à le tester. Il vous ira à coup sûr. Bonnet C-D, grande taille et même standard, vous avez le feu vert !

Bon essayage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s